Référencement payant

Accueil > Référencement payant

Le référencement payant : une dépense pour gagner rapidement en visibilité

Le référencement naturel est un investissement sur le long terme. Vous travaillez les contenus de votre site. Les retombées sont non immédiates, mais souvent durables. Pour avoir des retombées plus rapides, en gagnant en visibilité, il est possible de recourir à la publicité. On parle alors de référencement payant.

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant – en anglais SEA (Search Engine Advertising) consiste en l’achat aux enchères de mots clés sur un ou plusieurs réseaux de diffusion. Les réseaux qui ont pignon sur rue sont, bien sûr, l’incontournable programme Google AdWords et aussi Microsoft AdCenter et Yahoo Sponsored Links. Concrètement, lorsqu’un internaute réalise une recherche comportant les mots clés que vous avez achetés, l’annonce est affichée dans une zones prévues à cet effet. Pour améliorer le nombre de visiteur, augmenter vos leads et booster vos ventes avec du référencement payant, contactez-nous, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message